La mobilisation contre le projet de loi travail s’amplifie et s’enracine durablement pour le retrait du projet de loi et l’obtention de nouveaux droits.

La détermination des salarié-es, jeunes, privé-es d’emploi et retraité-es est sans faille, comme le démontrent le nombre de manifestants et le nombre d’initiatives dans les entreprises, les sites industriels, les zones commerciales.

La mobilisation des salarié-es, jeunes et privé-es d’emploi est aujourd’hui majoritaire, l’opinion publique reste massivement défavorable au texte de loi et l’unité des organisations syndicales engagées, représentant du front large et résolu, reste intacte.

La FSU avec l’intersyndicale (CGT, FO, Solidaires, Unef) appelle à une journée de grève le mardi 14 juin avec une grande manifestation nationale à PARIS. }

La FSU Moselle proposera des billets de TGV au départ de Metz pour se rendre à Paris. }

Mobilisons nous pour la réussite de cette manifestation nationale le 14 juin !

En pièce jointe le communiqué de presse intersyndical national.