MOTION DE LA FSU MOSELLE

CDFD du 16 septembre 2010.

adoptée à l’unanimité

Le CDFD de la FSU MOSELLE réuni le 16 septembre se félicite du succès de la mobilisation du 7 septembre pour l’emploi, les salaires et les retraites.

La FSU exige le retrait du projet de la contre – réforme Woerth / Sarkozy injuste et créateur d’inégalités supplémentaires. Le financement durable du système de retraite par répartition est possible. Par une mobilisation massive et déterminée, il est possible d’imposer d’autres choix. Ensemble, nous pouvons faire reculer le Gouvernement ! Pour la FSU , la situation nécessite une mobilisation générale.

C’est pourquoi la FSU MOSELLE et ses syndicats nationaux appellent tous les personnels

à faire grève le 23 septembre,

à participer nombreux à l’Assemblée Générale départementale des grévistes qui aura lieu à 11 h à l’IUFM PAIXHANS ,

à participer massivement à la manifestation unitaire qui se tiendra à partir de 14h 30 Place de la Gare à Metz.

Dans les assemblées générales que la FSU et ses syndicats nationaux contribueront à organiser, toutes les modalités d’action seront débattues avec les personnels : une nouvelle journée de grève rapide, la reconduction de la grève, une manifestation nationale, son inscription dans la durée.

Avec détermination, nous continuerons !

23 SEPTEMBRE TOUS EN GREVE ! TOUS A LA MANIFESTATION !

Assemblée Générale départementale des grévistes (ouverte à tous et toutes)

A partir de 11 h 00 à l’IUFM PAIXHANS METZ

MANIFESTATION Départ 14 h 30 Place de la Gare à METZ