une manifestation nationale des retraités aura lieu le jeudi 2 décembre à l’appel du groupe de 9 organisations de retraité.e.s (CGT, FO, CGC, CFTC, FSU, Solidaires, FGR-FP, LSR, Ensemble) également soutenu par 5 autres associations de retraités pour :

les pensions, la santé, les services publics

Ici le tract intersyndical

Elle démarrera à 13 h à Denfert-Rocherau. L’arrivée est prévue vers 16 h/16 h 30 aux Invalides

Les pensions comme les salaires dans la Fonction publique sont gelés alors que les prix flambent, que les moyens des services publics sont amputés, que les attaques contre la Sécurité sociale se multiplient : la lutte contre cette casse de notre modèle social doit être poursuivie sans relâche. Les revendications des retraité-es sont justes.

La FSU Moselle participera financièrement pour le coût du billet de TGV pour les personnes qui se rendront à PARIS

Pour la Moselle, nous vous proposons le déplacement en train : prendre directement soi-même un billet SNCF.

Une prise en charge partielle ou totale (en fonction des résultats des appels individuels et syndicaux à financement) sera reversée ultérieurement à chaque participant sur présentation de justificatif.

Nous vous appelons :

– à participer autant que possible à cette manifestation

– s’il vous est impossible de manifester, de contribuer à la collecte pour financer le déplacement de celles et ceux qui iront à Paris.

Les versements sont à effectuer par chèque à l’ordre de FSU Moselle et à adresser à :

FSU Moselle, (manif retraités), 1 rue du Pré Chaudron, 57000 Metz