Communiqué des Organisations syndicales de Moselle

Retraites, la mobilisation ne faiblit pas

Les organisations syndicales CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FSU et UNSA de Moselle se félicitent du succès de la mobilisation de ce jour.

En Moselle les manifestations organisées à METZ, THIONVILLE, FORBACH et SARREBOURG ont réuni des milliers de personnes.

L’organisation de manifestations de proximité, un samedi, a permis la mobilisation de nouveaux manifestants démontrant que la contestation de cette réforme s’étend de plus en plus.

L’intersyndicale nationale a déjà décidé de faire du mardi 12 octobre une nouvelle journée massive de grèves et de manifestations pendant le débat au Sénat. En Moselle nous donnons d’ores et déjà rendez-vous aux salariés, retraités, demandeurs d’emploi, jeunes et moins jeunes à METZ à 14h30 devant le centre Pompidou.