Plus que jamais, nous devons nous mobiliser pour nos revendications ! Tous et toutes ensembles dans la rue le 1er mai ! L’intersyndicale CGT, FSU, UNSA,Solidaires appelle à une manifestation à METZ Le dimanche 1er mai. RDV à 10h30 sur le parking de l’hôpital Legouest (Avenue de la Seille)

Après ces élections présidentielles, qui laissent présager cinq nouvelles années de lutte intense, plus que jamais nous devons nous rassembler, unir nos forces pour porter haut nos revendications.

Pour une société plus juste, moins inégalitaire, pour une hausse des salaires et des pensions, pour l’égalité entre les femmes et les hommes, pour défendre la protection sociale, les emplois, les services publics, pour réclamer une vraie prise en compte de l’urgence écologique, pour lutter contre les semeurs de haine et la montée de l’extrême droite, pour la paix et la solidarité internationale…

Ne baissons pas les bras et soyons nombreux·ses pour continuer à nous battre !

A METZ, rendez-vous place sur le parking de l’hôpital Legouest à 10h30 (départ 11h).

Retrouvez ici l’appel unitaire intersyndical à la mobilisation.

Et le communiqué de la FSU appelant au 1er mai suite au 24 avril