Réforme des retraites : le samedi 11 mars et le mercredi 15 mars , gagnons le retrait !

Après la grève massive du 7 mars ( plus de 50% de grévistes en Moselle dans les écoles, 16000 personnes à METZ dans la manif, dont plus 1300 personnes dans le cortège de la FSU), la FSU appelle l’ensemble des collègues et personnels à continuer de se mobiliser contre la réforme des retraites.

L’intersyndicale appelle à renforcer le mouvement le samedi 11 et à la grève le mercredi 15 mars, jour de la commission mixte paritaire. Le gouvernement doit entendre la colère légitime des citoyen·nes et retirer son projet.

Manifestations le samedi 11 mars à 10h00

4 lieux  en Moselle :
METZ : 10h Place de la Gare
SARREGUEMINES : 10h place de la République
SAINT AVOLD : 10h Parking de l’Agora
SARREBOURG : 10h RDV route de Lunéville

Le samedi, pas de perte de salaire, venez donc massivement à la manif et dans la rue !

Le tract de l’intersyndicale Moselle appelant à la poursuite de la mobilisation le samedi 11 mars et le 15 mars :

Manifestation mercredi 15 mars, 14h00

à METZ:  départ place de la République

Non à la retraite à 64 ans !
Non à l’allongement de la durée de cotisations !
Continuons à nous mobiliser !