INFORMER DEBATTRE MOBILISER

Sur le dossier des retraites, la FSU Moselle et ses syndicats nationaux ont la responsabilité, face au gouvernement, de poser le véritable bilan des réformes Balladur et Fillon, de montrer la nécessaire lutte pour le maintien du système solidaire de la répartition. Contrairement au discours officiel, la FSU affirme, démontre et veut convaincre par exemple que financer les retraites est possible.

La FSU,à l’occasion de réunions organisées dans chaque bassin, veut un débat avec la profession et permettre la mobilisation la plus forte possible.

THIONVILLE 17 mai 2010 de 18h à 20h Salle du manège

SAINT AVOLD 20 mai2010 de 18h à 20h Salle de congrès (salle de la piscine)

FORBACH 27 mai 2010 Maison des Associations de 18h à 20h [réunion reportée]

METZ 28 mai 2010 de 18h à 20h Université de Metz (Maison des étudiants)

SARREBOURG 1er juin 2010 Centre Social Quartier Malleray de 18h à 20h

SARREGUEMINES 3 juin 2010 de 18h à 20h Maison des associations

Une méthode : maintenir et promouvoir l’unité d’action.

Prochaine mobilisation : le 27 mai.

Pour la FSU, la méthode gagnante est celle du combat unitaire, le plus large possible. C’est pourquoi, la FSU a participé et participera sans restriction aux actions de mobilisation et de grève de l‘intersyndicale avec la CGT, la CFDT, l’UNSA et Solidaires.

Tous ensemble en grève le 27 mai.

RASSEMBLEMENT MANIFESTATION

DEPART 14 h 30