Notre collègue et ami Chanel a été retrouvé mort dans sa voiture ce mercredi 11 décembre, assassiné.

Nous savons tous quel homme hors pair Chanel a été, que ce soit comme enseignant, comme directeur, comme militant syndical … Tous ceux qui l’ont côtoyé ont pu apprécier ses qualités humaines et relationnelles. Il a toujours investi beaucoup de temps et d’énergie pour les autres, que ce soit au sein de l’école ou du SNUipp.

Sa disparition laisse un grand vide. Il a été commissaire paritaire, représentant des personnels pendant de très longues années. Il a toujours su défendre les situations personnelles et collectives des collègues et des écoles. Il s’est engagé de longues années pour défendre une école qui favorise la réussite de tous les élèves.

Nous voulons assurer sa famille, sa compagne, son fils, de tout notre soutien.

Ceux qui le souhaitent peuvent adresser un message de sympathie et de soutien à sa famille, par le biais de la section départementale du SNUipp (snu57@snuipp.fr) . Nous nous chargerons de leur transmettre.