BONNE RETRAITE A TOUS LES NOUVEAUX RETRAITES FSU de Moselle…

et BIENVENUE dans notre section fédérale.

La Section Fédérale des Retraités de La FSU de Moselle est prête à vous accueillir. Vous avez besoin de la FSU, elle a besoin de vous. D’autant plus que l’avenir des retraites n’est plus garanti puisque le montant des pensions n’est plus indexé sur le traitement des actifs (loi de 2003).

Au-delà de la solidarité avec les actifs, les retraités sont tenus à des actions spécifiques pour défendre le niveau de leur pension, la protection sociale, le droit à la santé… Pour cela, restez syndiqué dans votre syndicat national.

Notre section a prévu de se réunir le jeudi 8 octobre à 14h15 au siège de la FSU afin de préparer la journée d’action du vendredi 16 octobre, pour la défense de nos revendications prioritaires et cela à l’appel des retraités des principales confédérations ouvrières (CFDT, CFE-CGC, CGT), et de la FSU et l’UNSA.

Contact : Claudine POIRSON,

mél : cpoirson@club-internet.fr