Ci dessous nos prochains rendez – vous connus à ce jour pour la Défense de l’Ecole.

19 mars : Manifestations à Metz (10 h 30 départ IA 57) et à Nancy (14 h00 départ Place Maginot)

20 mars : Rassemblement " Accueil des candidats" à partir de 19 h au nom de la FCPE – PEEP – CGT – FSU – SGEN CFDT – Ligue de l’Enseignement devant la Préfecture à l’occasion des élections cantonales.

22 mars : A l’initiative des fédérations de parents une journée "Ecole morte" dans le bassin houiller avec une manifestation à Forbach Départ Hôtel de ville 9 h 30 est organisée.

Pour permettre à l’ensemble des personnels enseignants et non enseignants, quelque soit leur fonction ou leur lieu de travail de participer à cette action locale, la FSU et ses syndicats nationaux ont déposé les préavis de grève nécessaires.

23 mars : Rassemblement pour la défense de l’enseignement professionnel Rectorat 14 h 30.